YOUR AMBITIONS. 
OUR OPPORTUNITIES.

Why join our company?

Over the last 35 years, TELLOS Group has become a leading reference both domestically and internationally. The group harnesses the wide range of talent and competencies within its affiliates for a comprehensive approach focused on performance, quality and efficiency, driven by excellence and commitment.

+ -

A PASSION FOR ENTREPRENEURSHIP

Join us and share our passion for entrepreneurship, a driving force for the whole of the group.

TELLOS Group has reached the position it has today through a shared desire to make progress and move forward. We achieve our objectives by decentralised management, working together, exchanging ideas, and having an open mind. Our group will continue to grow through our joint efforts, our appreciation of a job well done, providing excellent service and meeting challenges head-on.

+ -

EXCELLENCE

Join us to celebrate excellence, to challenge yourself and to broaden your knowledge.

TELLOS Group fosters excellence. Training is a key part of our HR policy, helping to drive both quality and safety and boosting individual competencies to form a pool of shared expertise and maintain the performance level of our teams. This synergy opens up the knowledge and talents of all our affiliates to allow each of them to provide specific solutions to specific requirements and thus to grow and move forward together.

+ -

OUR VALUES

Join us to work in a group with strong values, fostering individual and mutual development.

TELLOS Group’s corporate philosophy is based on strong values. We respect each other, we are demanding and we give responsibility. Respect for others means mutual recognition, empathy and care, while complying with group rules, standards, procedures and ethics. We expect our employees at every level to achieve excellence in customer satisfaction, in making progress and in achieving results. By giving responsibility, we help drive individual success and independence, while producing results and attaining objectives.

Tellos recrutement site interne

The skills we seek

Jobs offered in the TELLOS Group reflect the role played by its affiliates: a finely-honed collection of different spheres of expertise working together to meet the challenges of tomorrow. Every member of the group can depend on the support of the others, driven by the same desire to move forward ever further.

+ -

SUPPORT AND ADMINISTRATION

A key part of the group’s success, they offer the affiliates the tools and resources they need for their development.

Accounting, controlling, human resources, communication, information system and legal affairs all come under this heading and they are the cornerstone of the group’s business. They allow the other departments to focus on their own expertise and they contribute directly to the development of the affiliates and ultimately to the group’s success. Their role includes being actively engaged in improving performance, smoothing everyday obstacles and optimising costs.

+ -

ENGINEERING AND DESIGN

Engineering and design work out whether a project is viable and use their skills to drive innovation.

The prime aim of engineering and design is to take the customer’s ambitions, constraints and requirements and turn them into realistic specifications, while factoring in regulatory requirements. People working in engineering and design have to understand the characteristics of the end result and work together to come up with a viable project. These are jobs that need a bold, intelligent approach allied with a keen sense of discipline and a flair for innovation. The skills required would be particularly important for an Engineering Office Manager, a designer, a draughtsman or a design engineer.

+ -

PROJECT MANAGEMENT

The public face of the company, representing its values, its ambitions and its expertise.

The project manager is the person working directly with the customer and he or she represents the successful completion of the project. Competencies required include people skills, an ability to listen and organisational skills. Project managers are in direct contact with the customer, with whom they build a close working relationship, the quality of which is key to both the project in question and to future projects.

+ -

WORKS

Turning the Group’s skills and knowledge into reality in the field.

The reputation and excellence of TELLOS Group in the field is the work of people such as the site supervisors, works managers and skilled workers. Their professionalism is called upon in many different fields and may require a broad range of skills, but they all possess the expertise and knowledge required for carrying projects through and overcoming on-site difficulties. The basic competencies required for these jobs comprise teamwork, safety awareness and a sense of responsibility.

réunion ingénieur suivi chantier Groupe Tellos

Our job offers

We are continually seeking to hire new people to help our company maintain its growth.

If you have an educational background ranging from professional qualifications to an engineering degree or if you have confirmed experience in one of our business lines, then take a look at our job offers or write in to our Human Resources department, who will get back to you as promptly as possible.

What kind of job you are looking for?

Permanent

CHEF D’EQUIPE ELECTRICIEN HTA/BT/EP F/H

Permanent

Conducteur de travaux (H/F)

Permanent

Technicien raccordeur fibre optique (H/F)

Permanent

Technicien raccordeur fibre optique (H/F)

Permanent

Responsable bureau d’études (H/F)

Permanent

Piqueteur bureau d’études (H/F)

Permanent

Dessinateur bureau d’études (H/F)

Permanent

Conducteur de travaux fibre optique (H/F)

Permanent

Chef de chantier fibre optique (H/F)

Permanent

Chargé d’études en bureau d’études (H/F)

Permanent

Chargé d’affaires fibre optique (H/F)

Internship

Stagiaire (H/F) élaboration de couches SIG pour la conception d’un réseau THD

Internship

Stagiaire (H/F) en élaboration et conception d’une base de données cartographiques et d’outils dédiés

Permanent

Assistant administratif (H/F)

Permanent

Dessinateur projeteur bureau d’études (H/F)

Permanent

Conducteur d’engins en carrière (H/F)

Permanent

Animateur QSE (H/F)

Permanent

Géomètre – Topographe TP/VRD (H/F)

Permanent

Contrôleur de gestion (H/F)

Permanent

Responsable des ressources humaines (H/F)

VOS ENVIES.
NOS OPPORTUNITÉS.

Pourquoi nous rejoindre ?

Depuis plus de 35 ans, le Groupe TELLOS est devenu un acteur de référence en France et à l’international. Capitalisant sur les compétences multiples de ses différentes entités, il développe une approche globale centrée sur la performance, la qualité et l’efficacité, le tout dans un esprit d’excellence et d’engagement.

+ -

PASSION D'ENTREPRENDRE

Nous rejoindre pour partager la passion d’entreprendre qui anime tous les acteurs du Groupe.

Le Groupe TELLOS s’est construit avec la volonté d’avancer et de progresser constamment. Pour atteindre les objectifs fixés, le travail s’organise autour de l’échange d’idées, d’ouverture aux propositions et d’un management de proximité. Avoir l’amour du travail bien fait, estimer le service rendu au client à sa juste valeur et souhaiter relever des challenges réguliers sont autant d’atouts qui nous feront grandir ensemble.

+ -

L'EXCELLENCE

Nous rejoindre pour atteindre l’excellence, se surpasser et enrichir ses savoir-faire.

Le Groupe TELLOS encourage l’excellence. Dans un souci de qualité et de sécurité, le service du personnel assure le suivi des formations et qualifications des employés. La politique de formation continue et de développement des compétences individuelles permet de créer une synergie de savoir-faire et de maintenir le niveau d’excellence de nos équipes. Cette synergie permet à toutes les filiales du Groupe d’avoir accès aux corps de métier et compétences complémentaires pour répondre à toutes les demandes spécifiques et progresser ensemble.

+ -

NOS VALEURS

Nous rejoindre pour travailler au service de valeurs fortes et dédiées au développement de tous.

Le Groupe TELLOS fonde sa philosophie d’entreprise sur des valeurs fortes. Respect, exigence et responsabilité s’appliquent à tous et à tous les niveaux. Le respect pour autrui implique la reconnaissance mutuelle, la bienveillance, l’empathie, et s’associe au respect des règles, normes, procédures et déontologie du Groupe. A tous les niveaux, l’exigence prime : qu’elle concerne la satisfaction des clients, les progrès entrepris ou les résultats accomplis, l’exigence est un levier d’excellence. Enfin, la responsabilisation des différents acteurs est un gage de réussite personnelle et d’autonomie, sous couvert de résultats et de validation des objectifs.

Tellos recrutement site interne

Nos métiers

Les métiers proposés par le Groupe TELLOS sont à l’image de ses filiales : une conjugaison parfaite de savoir-faire oeuvrant de concert pour relever les défis de demain. Chaque membre du Groupe peut s’appuyer sur les autres, portés par le même désir d’aller plus loin et de l’avant.

+ -

FONCTION SUPPORT

Partie intégrante de la réussite du Groupe, elle donne aux filiales les outils et moyens de leur développement.

Le contrôle de gestion, la comptabilité, les ressources humaines, la communication, les systèmes d’information ou encore le juridique sont autant de sujets traités par les métiers de la fonction support, véritable pierre angulaire de l’édifice. Elle contribue activement à la réussite du Groupe et au développement de ses filiales en permettant à chacun de se concentrer sur son domaine d’expertise. Pour cela, elle engage des actions permettant d’améliorer les performances, fluidifier le quotidien ou encore optimiser les coûts.

+ -

ÉTUDE ET CONCEPTION

Les métiers d’étude et de conception déterminent la viabilité des projets et les inscrivent au cœur d’une volonté d’innover.

Les métiers d’étude et de conception répondent à un objectif primordial : convertir les ambitions, exigences ou contraintes du client ainsi que les exigences réglementaires pour définir un cahier des charges optimal. Les parties prenantes doivent comprendre les caractéristiques du résultat final et travailler ensemble pour construire un projet viable. De tels métiers requièrent de l’audace, de la réflexion, une volonté d’innover et un sens de la rigueur pointu. Ces compétences seront par exemple particulièrement importantes pour un Responsable BE, un dessinateur, un projeteur ou encore un chargé d’études.

+ -

GESTION D'AFFAIRES ET DE PROJETS

Les porte-paroles de l’entreprise, de ses valeurs, de ses ambitions et de son savoir-faire.

Le contact avec le client conditionne la réussite de son projet. Savoir-être, capacités d’écoute, d’organisation et qualités relationnelles constituent les fondamentaux de ces métiers. En contact direct avec le client, les chefs de projets ou chargés d’affaires développent une relation de proximité avec ces derniers. La qualité de cette relation détermine le succès du projet en cours et des projets à venir.

+ -

TRAVAUX

Concrétisation sur le terrain des compétences et du savoir-faire de tout le Groupe.

Sur le terrain, la réputation et le travail d’excellence du Groupe TELLOS sont assurés par les conducteurs de travaux, les chefs de chantier, les ouvriers spécialisés, etc. Les domaines d’application sont divers, les compétences variées, mais tous disposent de l’expertise et du savoir-faire nécessaires pour donner vie aux projets et surmonter les difficultés du terrain. Travail d’équipe, sécurité, responsabilité forment le socle de compétences communes à tous.

réunion ingénieur suivi chantier Groupe Tellos

Nos offres

Pour répondre au développement continu de notre activité, nous recrutons en permanence de nouveaux collaborateurs. Vous cherchez à mettre en pratique une formation théorique allant du BEP au diplôme d’ingénieur ? Vous disposez d’une expérience solide dans l’un de nos secteurs d’activités ?

N’hésitez pas à consulter nos offres ou à déposer une candidature spontanée pour rejoindre nos équipes ! Notre service Ressources Humaines vous contactera dans les meilleurs délais.

Vous recherchez ?

CDI

CHEF D’EQUIPE ELECTRICIEN HTA/BT/EP F/H

CDI

Conducteur de travaux (H/F)

CDI

Technicien raccordeur fibre optique (H/F)

CDI

Technicien raccordeur fibre optique (H/F)

CDI

Responsable bureau d’études (H/F)

CDI

Piqueteur bureau d’études (H/F)

CDI

Dessinateur bureau d’études (H/F)

CDI

Conducteur de travaux fibre optique (H/F)

CDI

Chef de chantier fibre optique (H/F)

CDI

Chargé d’études en bureau d’études (H/F)

CDI

Chargé d’affaires fibre optique (H/F)

Stage

Stagiaire (H/F) élaboration de couches SIG pour la conception d’un réseau THD

Stage

Stagiaire (H/F) en élaboration et conception d’une base de données cartographiques et d’outils dédiés

CDI

Assistant administratif (H/F)

CDI

Dessinateur projeteur bureau d’études (H/F)

CDI

Conducteur d’engins en carrière (H/F)

CDI

Animateur QSE (H/F)

CDI

Géomètre – Topographe TP/VRD (H/F)

CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

CDI

Responsable des ressources humaines (H/F)